Communauté de Communes du Haut-Vallespir – Sud Canigó +33 (0)4 68 21 82 05
FONCTIONNEMENT ► Effectuer de nombreuses démarches administratives ► Orienter vers le bon interlocuteur ► Éviter des déplacements inutiles ESPACE ACCUEIL Formés par les organismes partenaires, les agents d’accueil : ► Vous conseillent, vous orientent, vous informent et facilitent vos démarches auprès de toutes les administrations partenaires. ► Vous aident, vous accompagnent, si nécessité dans l’usage d’Internet, et l’utilisation de l’outil informatique sur les sites internet dédiés aux partenaires. CONTACTS : Mme Sophie NOU / Mme Corinne GONZALEZ Tél : 04.48.07.20.85 france.services@haut-vallespir.fr HORAIRES (sur rendez-vous) : Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi: 9h – 12h / 13h30 – 17h Vendredi: 9h – 12h Pour que votre déplacement soit efficace, veuillez vous munir de : Pour le dossier Caisse d’Allocations Familiales : Numéro d’allocataire Code confidentiel à 8 chiffres Mes 3 derniers bulletins de salaire Dernier avis d’imposition Une pièce d’identité Pour le dossier Caisse Primaire d’Assurance Maladie : Numéro de sécurité sociale (carte vitale) Code confidentiel Une pièce d’identité Pour le dossier d’Assurance Retraite : Numéro de sécurité sociale (carte vitale) Une adresse mail à son nom et son mot de passe Une pièce d’identité 2 derniers Avis d’impôts Livret de famille Relevé d’Identité Bancaire Pour le dossier Mutualité Sociale Agricole : Numéro de sécurité sociale […]
32 rue Barri d'Amont - Arles sur Tech