Le Centre de Pleine Nature Sud Canigó

Situé au pied du versant sud du massif du Canigó (classé Grand Site de France), entre Arles-sur-Tech et Amélie-Les-Bains en Haut-Vallespir, le Centre de Pleine Nature Sud Canigó offre un espace professionnel et convivial de 5000m2 dans un cadre magnifique baigné par le soleil de la Méditerranée.

Il allie le calme et les activités de pleine nature avec les attraits et les animations d’une ville thermale toute l’année. Son équipe de professionnels expérimentés, garantie d’une organisation clé en main réussie, étudie projets et séjours personnalisés à destination des groupes ou associations, individuels, famille, sportifs confirmés ou amateurs. Il s’adapte à tout évènement (séminaires, congrès, conférences, concerts, galas, foires, rencontres sportives, formation …), organisation de stages sportifs (Basket, Hand-ball, Football, Arts martiaux, Tennis de table, Tir à l’arc…), de journées ou séjours thématiques autour des activités de Pleine Nature (randonnées pédestres, VTT, cheval,trails, cyclosport, course d’orientation, pêche…). Le Centre de Pleine Nature Sud Canigó propose également tout au long de l’année avec des professeurs diplômés, des cours de fitness, musculation, training, cours de yoga. Il abrite également la Fédération Française de VTT.

A 50mn de la mer Méditerranée, il est un point de départ pour la découverte du Massif du Canigó : Tour du Canigó et Tour du Haut Vallespir et une étape du GR 10 : excursion à la journée, à la demi-journée.

Le Centre de Pleine Nature Sud Canigó . une structure complète adaptée au tourisme d’affaires, de détente ou d’itinérance avec salles de réunion et de réception, auditorium, grande salle modulable, hébergements (98 couchages modulables), salle de restauration, cafétéria, salle de musculation et fitness, espace détente (sauna, hammam, jacuzzi), espace VTT, parcours, terrains de sports extérieurs